Assurance santé collective :
Assurance santé collective offre aux employés une protection pour frais médicaux. Cela peut inclure des éléments tels que :
-ordonnances
-soins de la vue
-soins dentaires
-physiothérapie
-l’acupuncture
-massage thérapeutique
Assurance santé collective est fournie par l’employeur pour les salariés de l’entreprise. Elle peut fournir une couverture pour les membres de la famille de l’employé aussi.
L’employeur choisit les options de couverture. Il peut y avoir une couverture différente pour les catégories differentes d’employés. Les gestionnaires peuvent avoir un niveau de couverture tandis que les travailleurs d’usine peuvent avoir une autre couverture. Dans le cas des ordonnances, le pourcentage payé à l’employé peut varier entre 50 % et 80 %. Un montant inférieur de la couverture diminuera les coûts de l’employeur pour l’assurance santé collective.
Une entreprise qui a un régime d’assurance de groupe sera avantagee lorsqu’elle cherche à embaucher. Les entreprises avec les régimes d’assurance ont un avantage concurrentiel, de facon a attirer et a retenir des gens de qualité. Il existe d’autres avantages à offrir un régime d’assurance de groupe :
Réduire les coûts pour la formation en raison du plus faible taux de roulement des employés.
Les employés auront accès à des coûts d’assurance plus bas et seront généralement plus en sante. Les employés sans protection ne sont peut-être pas en mesure de payer les médicaments ou les services. Cela peut conduire à plus de jours de maladie.
Les employés avec une couverture de santé tendent à avoir un meilleur moral et une plus grande productivité.
La plupart des primes d’assurance santé payées par l’employeur sont une dépense d’entreprise deductible pour l’impot.
Les employeurs peuvent également choisir d’autres protections a offrir à leurs employés. Il peut s’agir de:
assurance-invalidité
assurance-vie
Assurance-vie de personnes a charge
assurance voyage
assurance décès accidentel (mutilation accidentelle est souvent incluse)
Les avantages de certains types d’assurances peuvent être imposables au moment de la prestation. Un excellent exemple de cela est l’assurance-invalidité. Il est plus avantageux pour un employé de contribuer au coût de ces types de couverture. Lorsque l’employé paie ces primes dès le départ, la prestation devient alors une prestation non imposable.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter de vos options d’assurance santé collective.