Assurance décès accidentel
Assurance décès accidentel fournit une prestation de décès si le décès de l’assuré résulte d’un accident. C’est une couverture limitée et est généralement offert comme un avenant d’assurance-vie sur une police d’assurance‑vie à terme, assurance-vie permanente ou sur un régime d’assurance collective.
Certains des accidents couverts peuvent inclure des accidents de la circulation, homicide, chutes, accidents d’équipements lourds et de noyade.
L’assurance mort accidentelle souvent comprend une couverture qui verse une rente partielle si l’assuré perd un membre, un doigt, subit une perte de la vue ou autres blessures (mutilation) causées par un accident. Si l’accident entraîne la mort, des avantages supplémentaires à l’assurance de base sont versées. La plupart des plans de voyage et de groupe permettront l’achat d’une assurance décès accidentel supplémentaire pour un ajout de prime.
Plusieurs entreprises d’assurance que nous représentons offrent la couverture décès accidentel comme avenants sur les assurances-vie à terme, les assurances-vie permanentes, ou supplémentaire d’assurance-vie, ou comme ajout à un régime d’assurance collective.
Comme le suggère son nom, assurance mort accidentelle verse une rente seulement si les blessures ou la mort résultent d’un accident. La mort ou des blessures suite à une maladie, à un suicide ou à des causes naturelles seraient exclus.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour une soumission d’assurance gratuite !!